

Laissez nous un message
![]() |
Oeil : |
Robe dorée étincelante |
![]() |
Nez : |
Puissant et délicat. Fruits mûrs (banane, mangue), orange confite, bonbon arlequin |
![]() |
Bouche : |
Omnipotente, phénolique, épicée (poivre rouge, girofle). Finale longue , gourmande et boisé |
HAMPDEN, l'une des distilleries jamaïcaines les plus réputées et la plus ancienne!
Titrant à 46 degrés, ce Hampden dévoile un profil typique et naturel, qui marie les notes fruitées, épicées et phénoliques. Un Pure Single Rum qui fait en tous points honneur à la Jamaïque !
Les distillations opérées en alambic par Hampden lui ont permis de forger sa réputation et de séduire les amateurs du monde entier. En effet, tous reconnaissent la grande qualité de production de ces rhums de mélasse jamaïcains.
C'est, entre autres, le célèbre Luca Gargano qui, ces dernières années, mit en lumière les productions de cette distillerie jamaïcaine, par l'intermédiaire de sa marque : Habitation Velier.
Bien qu'Hampden soit en activité depuis plus de 265 ans, jamais aucune de ces cuvées n'avait été produite pour le marché international. Ce Hampden 8 ans représente donc un magnifique cadeau pour ses adeptes qui saluent cette première mondiale !