

Laissez nous un message
Au début du XIXe siècle, la famille Hepp distille les fruits des vergers des habitants d'Uberach en Alsace. Après être avoir fondé leur propre distillerie en 1972 et entamé la commercialisation d'eaux-de-vie>, René Hepp et son fils Tharcis s'orientent vers la création de whiskys alsaciens IGP à partir de 2007. Leur Ouiski fait preuve d'une intensité et d'une gourmandise déconcertante. Les notes épicées, fruitées et de sous-bois sont d'une grande précision et d'un équilibre absolument remarquable. C'est une très belle réussite !
Le Patrimoine d’Uberach, repose sur la qualité et la renommée de ses eaux-de-vie, liqueurs et Whisky Alsacien.
Au début des année 1900, la famille Hepp distillait pour les habitants d’Uberach les fruits de leur verger, et cela jusqu’en 1972.
À cette date, le grand-père de Yannick Hepp décida de créer une distillerie de commercialisation tout en s’approvisionnant avec les fruits de la commune et de ses environs (traditions toujours respectées).
Aujourd’hui, la distillerie termine d’achever ses transformations et dispose des meilleurs atouts de propreté, de stockage, de distillation, et d’embouteillage.
À ce jour Hepp compte trois alambics d’une capacité de 450 litres chacun, afin de produire de belles eaux-de-vie, liqueurs et des Whiskies très précis.